Motron Vizion : une petite moto électrique sans permis à prix léger

Michaël TORREGROSSA · 2 Mar 2022 11:33 · 1
Motron Vizion : une petite moto électrique sans permis à prix léger

Dernier modèle de la jeune marque lancée en 2021 par le groupe KSR, le Motron Vizion est l’une des motos électriques les moins chères du marché.

Nouveau venu sur le segment du deux-roues électrique, Motron continue d’étoffer son offre. Après le lancement d’une première gamme de scooters électriques, la marque lancée l’an dernier par le groupe autrichien KSR s’attaque à la moto électrique avec le Vizion, un petit roadster électrique low-cost.

À lire aussi Scooter électrique : NIU boucle une année 2021 record

Une petite moto électrique pensée pour la ville

Sans chercher à rivaliser avec les performances des motos électriques Zero Motorcycles, le Motron Vizion se réserve au milieu urbain. Assimilé à un équivalent 50 cm3, l’engin se conduit sans permis. Sur le plan technique, il reçoit un moteur Brushless de 3,7 kW. Installé en position centrale et doté de deux niveaux de puissance, il se limite à 45 km/h de vitesse maximale.

Amovible, la batterie se recharge en 4 à 5 heures. Équipée de cellules lithium-ion, elle cumule 1.87 kWh de capacité (72 V – 26 Ah) et promet jusqu’à 65 km d’autonomie avec un plein.

Caractérisé par ses petites roues (11 pouces à l’avant et 12 à l’arrière), le Motron Vizion reçoit une fourche télescopique et des freins à disques à l’avant comme à l’arrière. Il cumule 100 kilos sur la balance, dont 16 imputables à la batterie.

À lire aussi Essai Motron Cubertino : un scooter électrique vintage à petit prix

À partir de 3 199 €

Disponible dès à présent à la commande, le Motron Vizion est proposé en deux coloris : noir et blanc. Hors bonus écologique, son prix débute à partir de 3 199 € avec deux ans de garantie, ce qui en fait l’une des motos électriques les moins chères du marché.

 


Tous nos modèles de motos électriques

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Oxi
6 mois il y a

J’ai récemment acheté la motron 125x nord appaté par une 125 de 15cv au look trail et à prix planché.
1200km plus tard, le constat est mitigé….
Notamment sur les finitions qui ne sont pas du tt au rdv.
Mal montée en usine pas mal de soucis de visserie ( 6 vis perdues … ) un ouverture de selle qui ne fonctionne pas!
Des carrenages qui bougent et vibrent affreusement, sans possibilité de refixer l’ensemble ( vis qui tournent dans le vide.. ).
Bref si c’est pas cher, c est qu’il y à une raison !