ebike-generation.com devient cleanrider.com

Nouveau Kombi E5 de Yuba : un vélo cargo électrique à prix abordable

Adeline ADELSKI · 10 Fév 2021 13:00
Nouveau Kombi E5 de Yuba : un vélo cargo électrique à prix abordable

La marque californienne Yuba (créée par un Français) sortira prochainement la version électrique de son best-seller : le vélo cargo Kombi. Et pour la première fois, Yuba a choisi le segment d’entrée de gamme avec un modèle à 3 200 €.

Yuba est la marque familiale par excellence. Son créateur, Benjamin Sarrazin, le clame haut et fort depuis 2007. Il dirige une équipe d’experts en vélos électriques qui mettent les problématiques des parents au centre de leur recherche & développement : se promener en famille, en toute sécurité et dans le respect de l’environnement.

Les vélos cargos électriques Yuba figurent parmi les plus qualitatifs du marché. Mais jusqu’à maintenant, cette qualité allait de pair avec un prix élevé : les modèles Spicy ou Mundo culminaient à près de 5 000 €. En choisissant d’électrifier le Kombi à un tarif accessible, Yuba change de stratégie et touche un public plus large.

Fiable, sécurisé, stylé

Le cadre du Kombi classique a été retravaillé et s’équipe désormais d’un moteur Shimano Steps E5000 ultra-léger. La batterie de 418 Wh est assez puissante pour transporter jusqu’à 200 kg et les freins à disque hydrauliques Shimano Alivio rassureront tous les parents soucieux de la sécurité de leurs passagers.

Cerise sur le gâteau, le Kombi E5 est « un vélo électrique confortable et fun à piloter » : on adore sa couleur flashy est ses pneus 24 pouces qui nous donnent un look de parent californien cool ! En entrée, de gamme, le nouveau vélo électrique de Yuba commence dès 2300 euros. 

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments