Scooter électrique : ZEWAY s’associe à Speedy

Michaël TORREGROSSA · 20 Mai 2023 9:00 ·

Poursuivant son développement dans l’Hexagone, ZEWAY annonce un accord avec le réseau Speedy pour assurer la maintenance et l’entretien de sa gamme de scooters électriques.

Spécialisé dans la location de scooters électriques à travers une formule « clé en main » intégrant mise à disposition du scooter, assurance et accès gratuit et illimité à un réseau d’échange de batteries, ZEWAY poursuit son programme d’expansion dans l’Hexagone.

Alors qu’elle s’apprête son service en dehors de la capitale, l’entreprise vient d’officialiser un partenariat avec Speedy pour assurer la maintenance et les opérations de réparation de sa gamme de scooters électriques, aujourd’hui composée d’une demi-douzaine de modèles en équivalents 50 et 125 cc. Dernier-né de la marque, le scooter électrique à trois roues Zeway Triango + a été lancé il y a quelques semaines.

À lire aussi Essai ZEWAY SwapperOne : que vaut le Gogoro français ?

Nice et la Région Ile-de-France pour première étape

S’il s’étend à l’échelle nationale, le partenariat débutera – et c’est logique – dans les zones où ZEWAY est implanté. Au-delà de l’Ile-de-France, c’est à Nice, où l’entreprise lancera très bientôt son service, que les centres Speedy seront mis à contribution pour assurer les opérations de maintenance et d’entretien.

« Le déploiement de notre solution comprend également dans son abonnement tout inclus le service clé de maintenance et d’entretien des scooters ZEWAY pour faciliter encore la mobilité de nos clients. Nous sommes donc heureux de pouvoir proposer aux conducteurs de nos deux-roues un plus grand nombre de lieux d’entretien pour une mobilité sans contrainte » ont réagi Stéphanie Gosset et Amaury Korniloff, fondateurs de Zeway.

À lire aussi Scooter électrique : ZEWAY va ouvrir ses stations aux autres marques


Tous les modèles de scooters électriques

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments