Segway GT2 : cette trottinette électrique monte à 70 km/h

Adeline ADELSKI · 3 Mar 2022 12:33 · 4
Segway GT2 : cette trottinette électrique monte à 70 km/h

Segway dévoile la nouvelle trottinette électrique GT2, un modèle à deux roues motrices pensé pour la piste. Avec une puissance de 3 000 W, elle peut grimper des pentes jusqu’à 30 %.

Grâce à ses suspensions avant et arrière et son amortisseur ajustable, la Segway GT2 s’adapte à toutes les conditions de conduite. Sur terrain difficile, l’amortissement se fait dur tandis qu’il est doux sur route, pour un trajet confortable et rapide. Pour sa nouvelle trottinette électrique, Segway a inventé un contrôle de traction, le Segway Dynamic Traction Control (SDTC), qui permet plus d’adhérence dans les virages et les conditions de conduite difficiles. De plus, les pneus de 11 pouces sont garnis d’une couche de gelée qui limite le risque de crevaison et nécessite moins d’entretien ! Les larges bandes de roulement de 92 mm adhèrent sans difficulté à toute surface.

Sans maitrise, la puissance n’est rien

La double transmission, réglable depuis l’application mobile, est puissante et le moteur de 3 000 W permet de belles envolées… Trop belles, peut-être, car la GT2 promet une vitesse maximale de 70 km/h, ce qui est bien au-dessus des limites autorisées en ville en France. Mais pour partir à l’aventure dans la nature, cette trottinette semble parfaite. Avec son tableau de bord LED transparent, ses feux avant et arrière, ses réflecteurs et ses clignotants, elle permet de contrôler sa vitesse, de voir et d’être vu(e) en toutes circonstances. Segway semble dire ici que même avec une conduite sportive, vous serez en sécurité. Même si la marque précise sur son site que « ce produit ne peut être utilisé que sur des circuits et/ou des propriétés privées. »

 

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
2 mois il y a

vraiment cool :peureux et anxieux et donneurs de leçon s’abstenir.
On a qu’une vie, autant qu’elle soit remplie. Le vide sidéral de la vie des anxieux ne donne froid dans le dos.
Je roule en monoroue (50 km/h), né en 1951, toujours heureux!
A bon entendeur.

Diviis
2 mois il y a

C’est de la folie. Impossible de faire un freinage d’urgence avec ce type de véhicule à cette vitesse. C’est vraiment un coup à se tuer soi et la personne en face.

Administrateur
CM
2 mois il y a
Reply to  Diviis

On rappellera à toute fin utile qu’elle ne peut être utilisée que sur des circuits et/ou des propriétés privées.

Benoit
2 mois il y a

Interdictiin de vente ou obligation d’assurance de la part du cinstructeur pour tout les usagers de sa trotinette