ebike-generation.com devient cleanrider.com

Stromer étend la technologie Omni à l’ensemble de ses vélos électriques en 2017

Michaël TORREGROSSA · 25 Août 2016 12:26
Stromer étend la technologie Omni à l’ensemble de ses vélos électriques en 2017

Officialisant sa gamme 2017, le fabricant suisse Stromer vient d’annoncer que sa technologie Omni sera désormais étendue à l’ensemble de ses modèles.
 
Déjà proposée sur le Stromer ST2, son modèle haut de gamme, la technologie Omni sera ainsi étendue au modèle ST1.
 
« Nous souhaitons apporter notre technologie à l’ensemble de notre gamme et conforter notre position de pionnier dans l’industrie du cycle » a déclaré le fabricant suisse dans un communiqué.
 
Baptisé ST1 X, la nouvelle version du ST1 reçoit ainsi la technologie Omni caractérisée par un ensemble de fonctionnalités connectés. L’utilisateur peut notamment relier son téléphone Apple ou Android à son vélo électrique pour optimiser les réglages les performances mais aussi activer la localisation GPS à distance.
 
Sur la partie technique, le Stromer ST1 X reçoit le moteur électrique Cyro développé par Stromer et intégré à la roue arrière. D’une puissance de 500W celui-ci offre un couple de 35 Nm et peut rouler jusqu’à 45 km/h. Côté batterie, la configuration de base repose sur une batterie 618 Wh offrant jusqu’à 120 kilomètres d’autonomie. Et pour ceux qui veulent aller plus loin, une batterie 814 Wh est également proposée en option et permet de porter l’autonomie à 150 kilomètres.
 
Le Stromer ST1 X devrait être disponible dans les semaines à venir. Prix de vente : à partir de 4990 €.

Sur le même sujet

Scooter électrique : l’incroyable succès de Gogoro

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments