Tenways Ago T : le nouveau vélo électrique urbain à vitesses intégrées

Adeline ADELSKI · 6 Juil 2023 7:30 ·

Avec son cadre bas, sa transmission par courroie et son moyeu à vitesses intégrées, le Tenways AGO T mise avant tout sur le confort et la simplicité.

Tenways continue d’étendre sa gamme de vélos à assistance électrique. Après l’introduction il y a quelques semaines de l’AGO X, la marque introduit la déclinaison à cadre bas du modèle, la AGO T.

Jusqu’à 100 km d’autonomie

Très simple dans son design, le Tenways AGO T reprend la même fiche technique que l’AGO X sur sa partie électrique. Doté d’un couple de 80 Nm, le moteur central Bafang M410 est ainsi couplé à une batterie de 504 Wh. En matière d’autonomie, le constructeur promet jusqu’à 100 kilomètres avec une charge dans le meilleur des scénarios.

Transmission par courroie en carbone et vitesses intégrées

La belle innovation du nouveau vélo électrique Tenways est sa transmission par courroie en carbone, qui assure un trajet fluide, silencieux ! Le vélo comprend également un moyeu à vitesses intégrées Enviolo, pour une transition en douceur et un changement de vitesse en continu. Écran TFT-LCD sur le guidon, freins à disque hydrauliques Shimano à l’avant et à l’arrière, selle Royal, fourche suspendue Lockout et pneus increvables CST complètent l’équipement du nouveau Tenways AGO T.

Le vélo électrique urbain AGO T de Tenways sera disponible à compter 10 juillet 2023. Pour se l’offrir, il faudra débourser 2 699 €, soit 300 € de plus que le « X ».

À lire aussi Tenways AGO X, un nouveau vélo électrique ambitieux et abordable

 


Annonces

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments