ebike-generation.com devient cleanrider.com

Véligo Location : une nouvelle offre de vélos électriques pour remplacer la voiture

Michaël TORREGROSSA · 17 Déc 2020 9:00
Véligo Location : une nouvelle offre de vélos électriques pour remplacer la voiture

Véritable succès, le service francilien Véligo Location diversifie son offre et annonce l’arrivée de trois nouveaux modèles facilitant le transport des enfants et des petites marchandises.

Diversifier les alternatives à la voiture individuelle. Tel est l’objectif de la nouvelle offre de mobilité de Véligo Location. Fort de plus de 20.000 souscriptions depuis son lancement, le service francilien spécialisé dans la location longue durée de vélos électriques vient de présenter les trois nouveaux modèles  qui renforceront sagamme à compter de 2021.

Triporteur électrique

Doté de deux roues à l’avant et d’une caisse permettant le transport de 60 kilos de matériel ou de deux jeunes enfants (3-10 ans), le premier triporteur à assistance électrique est à la fois plus large et plus stable qu’un Véligo Classique.

Vélo électrique rallongé

Disponible à la souscription au printemps 2021, le premier vélo électrique rallongé de Véligo bénéficie d’une petite caisse à l’avant. Capable d’embarquer jusqu’à 8 kilos, elle est complétée par un long porte bagage permettant d’installer un voire deux sièges enfants.

Biporteur électrique

Plus étroit que le triporteur, le biporteur possède lui aussi une caisse d’une capacité de 60 kilos installée à l’avant. Sa conduite se rapproche de celle d’un vélo classique et sa largeur lui permet d’emprunter les pistes cyclables.

Combien ça coute ?

Avec un engagement de six mois, l’ensemble de ces nouveaux modèles de vélos électriques est proposé pour un tarif de 40 € par mois pouvant être pris en charge à hauteur de 50 % par l’employeur. Un prix qui englobe la réparation et l’entretien.

Pour une durée de trois mois, le montant de la location grimpe à 80 €/mois.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site officiel : https://www.veligo-location.fr/

Sur le même sujet

La France, 5ème pays où l’on roule le plus à vélo
Fusion, le vélo électrique libre-service et longue durée
Decathlon dévoile son futur vélo cargo électrique !
Re:Move : l’étrange vélo-cargo électrique de Polestar présenté à Munich

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments