Soldes 2023 : les meilleures promos trottinettes électriques chez Rue du Commerce

La rédaction · 13 Jan 2023 15:45 ·
Soldes 2023 : les meilleures promos trottinettes électriques chez Rue du Commerce

Pour le début des Soldes d’Hiver 2023, Rue Du Commerce dégaine de belles remises sur son offre de trottinettes électriques.

En ces premiers jours de soldes, les promos s’enchainent chez les spécialistes du web. Alors que la Fnac a lancé de grosses promos sur la gamme Dualtron, Rue du Commerce solde également une partie de ses trottinettes électriques. En matière de baisse de tarifs, c’est la gamme Yonis qui bénéficie des offres les plus intéressantes avec des remises pouvant atteindre jusqu’à 60 % sur certains modèles.

Rivale de la Xiaomi 4 Pro sur le segment haut de gamme, la Yonis Y-11781 est par exemple proposée à 799,99 €. Animée par un moteur électrique de 500 watts, elle autorise jusqu’à 30 km/h de vitesse maximale et s’alimente à partir d’une batterie de 624 Wh offrant 45 km d’autonomie avec une charge. Côté confort, la trottinette électrique de Yonis se distingue par son système de suspension associant amortisseur mécanique et amortisseur de pression.

Un peu moins chère, l’UrbanGlide All Road 5 est aussi promo. Animée par un moteur capable de délivrer jusqu’à 800 watts de puissance, elle embarque une batterie de 480 Wh. Egalement équipée d’un système de suspensions, ses performances sont légèrement inférieures à celle de Yonis : 40 kilomètres d’autonomie pour 25 km/h de vitesse maximale.


Les bons plans trottinettes électriques

Tous nos modèles de trottinettes électriques

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments