Déjà annoncée en mai dernier, la motocross électrique de Caofen change d’importateur pour la France où elle se limite désormais à une seule et unique version.
Caofen, le retour ! A peine lancée sur le marché français, la moto électrique du fabricant chinois change d’importateur. Initialement distribuée par Jonway dans l’Hexagone, la marque passe aux mains du groupe Green Riders qui assure déjà la distribution des motos et scooters électriques Super Soco.
A l’origine annoncée en deux déclinaisons, 50 et 125 cc, la moto électrique de Caofen ne sera finalement déclinée que dans sa version la plus puissante. Animée par un moteur capable de développer 8 kW de puissance et 260 Nm de couple, celle-ci reçoit une batterie de 2,16 kWh.
La vitesse de pointe annoncée à 85 km/h tandis que l’autonomie est donnée pour 55 à 100 km avec un temps de charge de deux heures.
À lire aussiCaofen F80 : la moto 125 électrique chinoise est dispo en FranceEn matière de tarifs, c’est un peu la douche froide. Annoncée à 5 890 € en mai, la 125 électrique de Caofen s’envole désormais à 7 590 €.
Un prix qui la rapproche de la Sur Ron Storm Bee, à la fois plus puissante et plus généreuse en autonomie.
À lire aussiLes superchargeurs Tesla s’ouvrent aux motos électriquesLa suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos électrisantes
S'inscrire gratuitement
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Interview10 novembre 2024
Annonce partenaire