AccueilGyropodeEt maintenant, BYD vend aussi un skateboard électrique

Et maintenant, BYD vend aussi un skateboard électrique

BYD Skateboard électrique

Le dernier-né des SUV électrifiés de BYD, le Fang Cheng Bao Ti7, propose un équipement inédit dans son catalogue d’options : un skateboard électrique, doté de fonctions de contrôle à distance.

La marque Fang Chenb Bao propose des SUV aux allures de baroudeur. C’est déjà via cette marque que BYD a inauguré son option de drone intégré sur le Bao8. Le nouveau modèle de milieu de gamme peut lui aussi disposer de cet accessoire, mais en ajoute un tout nouveau. Les clients peuvent en effet acquérir un skateboard électrique, moyennant 3999 RMB (485 euros). Non seulement il pourra être stocké et rangé dans le véhicule, mais il est totalement interconnecté avec son système d’infodivertissement.

On pourra ainsi vérifier directement depuis l’écran central du véhicule le niveau de charge de la batterie du skateboard ou sa localisation. Mais le skate dispose de sa propre application qui permet de le diriger. Tranquillement installé sur sa planche, on gère donc la vitesse sur son écran. Il y a même une fonction « régulateur de vitesse »…

L’autonomie de la batterie LFP embarquée permet de parcourir 15 km. La charge sur une prise classique réclame 3 heures. L’engin est propulsé par sa seule roue arrière gauche, ou par la poussée du pied quand la batterie est vide…  Par ailleurs, on peut si besoin y ajouter un guidon pour le transformer en trottinette.

BYD Skateboard électrique
BYD Skateboard électrique
BYD Skateboard électrique
BYD Skateboard électrique

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce


Voir tous les articles