La première moto électrique Kawasaki s’expose à Intermot

Michaël TORREGROSSA · 4 Oct 2022 19:30 ·

Présent au salon Intermot de Cologne, Kawasaki a présenté pour la première fois en Europe le prototype qui préfigure sa future moto électrique de série.

Elle n’a pas encore de nom officiel mais existe déjà ! La première moto électrique de Kawasaki était exposée ce mardi 4 octobre sur le stand du constructeur à l’occasion du salon Intermot, à Cologne.

Aperçue pour la première fois en action il y a quelques semaines lors des 8 heures de Suzuka, la moto électrique de Kawasaki n’aura fait qu’une apparition furtive lors de la conférence de presse de la marque. Pour l’heure, les caractéristiques et performances de l’engin restent un secret bien gardé.

À lire aussi Elektrode : la première Kawasaki électrique en images
A Intermot, la moto électrique de Kawasaki n’aura fait qu’une apparition très furtive…

Au moins trois véhicules électriques pour 2022

Pour Kawasaki, cette présence à Intermot était l’occasion de rappeler un objectif : celui de présenter au moins trois véhicules électriques d’ici à la fin de la présente année 2022. Des nouveautés qui pourraient ne pas se limiter au monde du deux-roues.

L’électrique n’est d’ailleurs pas la seule technologie envisagée par le géant nippon pour verdir son offre. Le biocarburant mais aussi le moteur à combustion hydrogène font également partie des solutions sérieusement étudiées par le constructeur.

 


Tous les modèles de motos électriques

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments