Les motos électriques Can-Am s’annoncent à EICMA 2024

Can-Am confirme sa présence au salon du deux-roues de Milan (EICMA). Le constructeur y exposera ses deux nouvelles motos électriques : la Pulse et l’Origin.

Les annonces s’enchainent à l’approche du salon EICMA 2024. Outre Royal Enfield et sa nouvelle moto électrique, Can-Am a confirmé sa présence au grand rendez-vous européen du deux-roues.

Le constructeur y présentera ses deux nouvelles motos électriques dont l’arrivée sur le marché européen désormais imminente. Pour rappel, les deux modèles affichent un positionnement très complémentaire. La Can-Am Pulse s’adressera au segment urbain tandis que la Can-Am Origin s’orientera davantage sur le marché du trail.

Permis A1 ou A2

Sur la partie électrique, les deux modèles héritent de la même configuration. Chacune proposera deux variantes, A1 et A2, avec une puissance en crête pouvant atteindre 35 kW. Côté batterie, le pack cumule 8.9 kWh de capacité pour une autonomie située entre 145 et 160 km en zone urbaine.

Les deux modèles sont attendus en concessions début 2025. En tarif de base hors bonus moto électrique, comptez 16 999 € pour la Pulse et 17 599 € pour l’Origin.

À lire aussi Essai Zero DS A1 : la moto électrique 125 accessible avec permis B

 

Vous aimez le véhicule Can-Am Origin ? Réservez votre essai
Michaël TORREGROSSA
Michaël TORREGROSSA

Rédacteur en chef

Suivant le marché du deux-roues électrique depuis le début des années 2000, Michaël est rédacteur en chef et co-fondateur de Cleanrider.


Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments