ebike-generation.com devient cleanrider.com

LiveWire One : la nouvelle moto électrique d’Harley-Davidson livre ses premiers secrets

Michaël TORREGROSSA · 17 Juin 2021 15:00
LiveWire One : la nouvelle moto électrique d’Harley-Davidson livre ses premiers secrets

Devenue une marque à part entière d’Harley-Davidson, LiveWire devrait présenter son tout premier modèle le 8 juillet prochain.

Harley-Davidson s’apprête à franchir une nouvelle étape de son offensive électrique. Alors qu’il annonçait il y a quelques semaines le lancement de LiveWire, une nouvelle marque dédiée à ses activités électriques, le groupe américain s’apprête à révéler un modèle inédit. Fer de lance de la nouvelle offensive du constructeur sur le segment de la moto électrique, la LiveWire One sera officiellement présentée le 8 juillet prochain.

75 kW de puissance

Si le constructeur n’a pas encore communiqué d’informations techniques sur son nouveau modèle, les informations liées au numéro d’identification du véhicule (VIN) ont été repérées par certains médias. Le dossier VIN rapporte ainsi que cette LiveWire One développerait 75 kW de puissance. C’est un peu moins que la première génération de LiveWire, commercialisée sous la marque Harley-Davidson, qui annonce 78 kW dans sa version actuelle.

Des caractéristiques extrêmement proches qui interrogent quant à la nature de cette nouvelle moto électrique. S’agira d’un engin entièrement nouveau ou d’une simple version « rebadgée » et légèrement améliorée du modèle existant. Rendez-vous le 8 juillet prochain pour en savoir plus.
 

Source : Electrek

Sur le même sujet

Honda se lance dans le scooter électrique low-cost

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments