Riese & Müller Multitinker : un vélo cargo électrique urbain et polyvalent

Adeline ADELSKI · 10 Sep 2022 10:30 · 2
Riese & Müller Multitinker : un vélo cargo électrique urbain et polyvalent

Peu encombrant et idéal pour les déplacements urbains en famille, le nouveau venu de la marque allemande Riese & Müller remplit toutes les fonctions attendues d’un bon vélo cargo électrique.

Confort et sécurité pour tous types de charges

Pensé comme un mix entre le Multicharger – e-bike de randonnée à l’allure de VTT – et le Tinker – VAE compact pour la ville, le Multitinker est un vélo électrique évolutif. Il se veut l’alternative idéale à la voiture en ville, et on y croit : à l’époque de l’essence toujours plus chère, il est grand temps de laisser les automobiles au garage et de pédaler, sans difficulté aucune, que ce soit pour aller au travail, emmener les enfants à l’école, faire les courses ou partir en balade.

Avec son centre de gravité abaissé et sa longueur compacte, le Multitinker est stable et se faufile partout. Il est équipé d’un porte-bagages généreux et modulable : vous y installerez une sacoche pour ranger les petits objets, de grandes sacoches cargo à l’arrière, un kit passager ou des barres de sécurité pour les enfants.

 

Une bonne tenue de route et un système connecté

Grâce à son puissant moteur Bosch Performance Line CX et à sa batterie de 625 Wh, le Multitinker de Riese & Müller vous garantit de transporter sans effort jusqu’à 65 km de charge. Ses roues de 20 pouces, petites mais larges, assurent une conduite stable sur tous les terrains. Équipé d’une potence avec hauteur et inclinaison réglables ainsi que d’une tige de selle ajustable, ce cargo électrique s’adapte simplement à tous les gabarits et peut donc être utilisé par toute la famille !

Vélo électrique connecté, le Multitinker combine système de localisation, protection contre le vol, mise en réseau et portail aux services RX de Riese & Müller. Il est disponible dans trois couleurs et avec différents équipements, avec un dérailleur 10 vitesses Shimano Deore ou un moyeu Enviolo 380 et une courroie, à partir de 5 600 €.

À lire aussi Riese & Müller Urban Line : des vélos électriques connectés pour la ville

 


Les bons plans vélos électriques

Tous nos modèles de vélos électriques

Annonces

Commentaires

2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
17 jours il y a

La capacité d’un vélo cargo familial et l’efficacité du probable meilleur vélo urbain, le Tinker, une combinaison diabolique à coup sûr. La sécurité sociale devrait le rembourser !

Cinquecento
18 jours il y a

Un vrai petit poney capable de bien des choses. Et avec le sérieux de Riese & Müller, on est bien servi.
Il a tout d’un grand !

Last edited 18 jours il y a by Cinquecento