Tandem : le nouveau casque vélo pour rouler avec style

Adeline ADELSKI · 21 Oct 2021 12:18
Tandem : le nouveau casque vélo pour rouler avec style

Spécialiste des casques moto et scooter, la marque française Marko Helmets vient de sortir le Tandem, un casque de vélo confortable et protecteur, avec une jolie touche vintage.

Nos vélos électriques sont de plus en plus design, alors il serait dommage de ne pas compléter notre look de cycliste urbain d’un joli casque ! Qu’il soit gris mat, noir profond ou blanc crème brillant, le casque à vélo Tandem de Marko Helmets affiche une élégante touche dorée sur les aérations supérieures et les vis de la visière. Mais hors de question de sacrifier la sécurité sur l’autel du style. Pari réussi pour Marko Helmets qui crée une coque robuste en polycarbonate doublée d’une mousse intérieure respirante, démontable et lavable. Avec ses trois ouvertures, on garde la tête au frais même pendant l’effort, et le confort visuel est assuré par une large visière, elle aussi démontable.

Le casque à vélo rétro à 139 €

Pour presque 140 €, le Tandem est un bel objet même s’il reste un casque classique. Bien sûr homologué par la norme européenne, il absorbe les chocs mais restera cantonné à une utilisation en ville. Son manque d’aérodynamisme ne vous permettra pas une conduite sportive.

Vous l’avez testé ? Donnez votre avis à la communauté Cleanrider !

Sur le même sujet

Essai Piaggio 1 : un scooter électrique pas cher et 100 % citadin

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments