ebike-generation.com devient cleanrider.com

Trevor DTRe Stella : la moto électrique « off road » bientôt réalité

Adeline ADELSKI · 3 Sep 2021 8:00
Trevor DTRe Stella : la moto électrique « off road » bientôt réalité

Après une mise en pause due à la crise Covid, Trevor Motorcycles a obtenu plus d’un million d’euros pour enfin lancer la production de la DTRe Stella, une moto électrique off-road qui devrait faire des étincelles.

La Trevor DTRe Stella est le fruit du travail de Jeroen-Vincent Nagels et de Philippe Stella, les deux passionnés de café racers à l’origine de la marque. Leur idée : apporter au monde de la moto électrique le style et la pêche des flat trackers à l’ancienne. Un fonds d’investissement canadien a décidé de les suivre, offrant à l’entreprise un sacré effet de levier qui permettra d’accélérer le développement de la DTRe Stella.

La nouvelle moto électrique de Trevor Motorcycles est équipée d’un moteur électrique brushless de 11 kW et 260 Nm et d’une batterie lithium-ion de 2,7 kWh conçue par la marque belge Saroléa. En matière de performances, le constructeur annonce 95 km/h de vitesse maximale et 1h30 d’autonomie. La DTRe Stella promet d’être tout-terrain, grâce à ses roues de 19 pouces, ses suspensions Ohlins STX et ses pneus Dunlop DT3.

Pour s’offrir cette moto électrique, il faudra encore attendre un peu. La DTRe Stella est disponible en réservation sur le site de Trevor Motorcycles. Son prix final : 12 995 € en off-road et 14 495 € pour la version homologuée route.

Sur le même sujet

Decathlon dévoile son futur vélo cargo électrique !
Vélo électrique : Schaeffler présente un système d’entraînement révolutionnaire
BMW Amby : une moto et un vélo électriques révélés à Munich
Cake Makka : l’étonnant scooter électrique suédois

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments