ebike-generation.com devient cleanrider.com

Un scooter électrique Seat en approche

Michaël TORREGROSSA · 7 Nov 2019 11:00
Un scooter électrique Seat en approche

Annoncé à travers un premier teaser, le premier scooter électrique de Seat devrait être présenté le 19 novembre prochain à Barcelone.

Fer de lance du groupe Volkswagen dans le domaine des nouvelles mobilités, Seat poursuit ses travaux exploratoires dans le secteur du deux-roues électrique. Après avoir lancé il y a quelques mois sa toute première trottinette électrique, la Seat eXS, le constructeur annonce l’arrivée d’un premier scooter électrique.

Annoncé à travers une première image publiée sur les réseaux sociaux du constructeur, celui-ci devrait être présenté le 19 novembre prochain à l’occasion de la Smart City Expo à Barcelone. Pour le moment présenté comme un concept, le Seat eScooter aurait une configuration proche d’un équivalent 125 thermique et pourrait se rapprocher de l’actuel BMW C-Evolution.

Sur la partie technique, aucun détail n’a encore été révélé. Comme pour sa trottinette, développée en partenariat avec Segway, le constructeur pourrait choisir de s’associer à un constructeur expert du domaine ou à un équipementier tel que Bosch qui dispose de toute la technologie dans ses cartons.

Rendez-vous le 19 novembre prochain à Barcelone pour en savoir plus…

Sur le même sujet

La France, 5ème pays où l’on roule le plus à vélo
Fusion, le vélo électrique libre-service et longue durée
Decathlon dévoile son futur vélo cargo électrique !
Re:Move : l’étrange vélo-cargo électrique de Polestar présenté à Munich

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments