ebike-generation.com devient cleanrider.com

Vélo électrique : BMZ lance un kit aux performances impressionnantes

Thibault MOURIER · 25 Août 2020 7:00
Vélo électrique : BMZ lance un kit aux performances impressionnantes

Equipé d’une batterie de 725 Wh intégrée au cadre, le nouveau système BMZ V10 Intube est le nouveau produit phare du groupe allemand sur le segment du vélo électrique.

Spécialiste de la batterie et fournisseur de composants pour le marché du vélo électrique, le groupe BMZ vient de présenter son tout dernier dispositif. Décliné en version 36 et 48 volts, le BMZ V10 annonce l’un des meilleurs rapports poids-puissance du marché.

Equipé d’un moteur central BMZ RS, ce nouveau kit dispose d’un couple impressionnant de 112 Nm. C’est bien plus que la plupart des systèmes concurrents qui varient de 75 à 90 Nm. Adaptable à tout type de vélo électrique, le moteur BMZ RS est décliné en trois versions : BMZ RS Sport pour les applications les plus sportives, BMZ RS Comfort pour les vélos de ville et BMZ RS Cargo pour les variantes utilitaires. 
 

Facilement intégrable au cadre grâce à une technologie brevetée par l’équipementier, la batterie lithium-ion cumule 725 Wh de capacité énergétique.

Ouvert à tous les fabricants de cycles, le système BMZ V10 a réalisé sa première intégration avec NOX Cycles (photo en tête d'article), un fournisseur spécialisé dans le domaine du VTT électrique. Le groupe allemand indique également avoir conclu plusieurs partenariats pour l’équipements de vélos-cargo électriques.

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments