Vélo électrique : Cowboy ouvre sa première boutique à Paris

Adeline ADELSKI · 18 Juin 2022 15:30 · 0
Vélo électrique : Cowboy ouvre sa première boutique à Paris

Le fabricant belge inaugure une élégante boutique au rez-de-chaussée du Bon Marché Paris Rive Gauche.

Designé par l’agence cigüe, le premier espace de vente parisien de Cowboy met à l’honneur le vélo comme une alternative à la voiture dans l’espace urbain de demain. La scénographie épurée utilise la naturalité de matériaux comme la terre ocre pour souligner que « le vélo est un objet de désir, point de jonction entre nature et technologie ».

Cowboy Bon Marché Paris Rive Gauche

Cowboy présente dans sa boutique ses derniers modèles de vélos électriques : le Cowboy 4, lancé il y a un an, et son cockpit intégré pour des trajets connectés, et le Cowboy 4 Step Through avec son cadre ouvert. Ces deux modèles ont reçu le Red Dot Product Design Best of the Best Award 2021 pour leur design minimaliste où rien n’est laissé au hasard.

Tanguy Goretti, co-fondateur de Cowboy, remarque que « la première chose que les clients font [en entrant en boutique], c’est toucher le vélo. L’absence de soudure apparente et les matérialités employées sur le vélo sont incarnées dans la scénographie imaginée par ciguë. Ce jeu de texture entre les murs, les bancs et le rack en aluminium raconte cette technologie sensuelle. » Les clients peuvent tester gratuitement les vélos électriques Cowboy dans la nouvelle boutique du Bon Marché.

Cowboy Le Bon Marché Rive Gauche

  • Angle rue de Babylone/rue du Bas 75006 Paris
  • Rez-de-chaussée

À lire aussi Vélo électrique : Cowboy annonce une nouvelle levée de fonds

 

 

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments