Vélo électrique : le VanMoof S4 bientôt révélé

Michaël TORREGROSSA · 19 Mar 2022 10:00 ·
Vélo électrique : le VanMoof S4 bientôt révélé

Appelé à succéder à l’actuel S3, le VanMoof S4 s’annonce à travers une première série de teasers.

Le néerlandais VanMoof continue d’étoffer sa gamme de vélo électrique. Après la présentation d’un premier speed-bike en octobre dernier, le VanMoof V, le fabricant néerlandais s’apprête à dépoussiérer sa gamme de vélos électriques urbains. En attendant la présentation officielle, prévue le 5 avril prochain, le fabricant nous offre une première série de teasers.

À lire aussi Le nouveau vélo électrique de VanMoof fait un carton

Pour l’heure, VanMoof ne donne pas beaucoup de détails sur ce futur modèle, qui devrait prendre le nom de VanMoof S4. Outre l’introduction d’un nouveau coloris, les premières images dévoilées par le constructeur laissent entrevoir l’intégration de nouveaux phares LED à halo. Affiné, le cadre semble légèrement modifié tout en restant fidèle à la philosophie des modèles actuels.

Côté cycle et équipements, on s’attend à une dotation similaire aux modèles actuels. Ces derniers reçoivent un système de changement de vitesse automatique, des freins à disque hydrauliques, un dispositif antivol et une connectivité sans fil via application mobile. Malheureusement, les systèmes de suspensions ne semblent toujours pas être au programme. Un mauvais point pour le confort.

Les caractéristiques de la partie électrique n’ont pas été précisées non plus. Les images indiquent toutefois la présence du moteur dans la roue avant (comme les modèles actuels) et une batterie intégrée au cadre. Offrant 504 Wh sur le VanMoof S3, la capacité pourrait être légèrement revue à la hausse sur les nouveaux modèles.

Rendez-vous le 5 avril prochain pour en savoir plus.


Les bons plans vélos électriques

Tous nos modèles de vélos électriques

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments