Arc Vector : la moto électrique britannique sera révélée à EICMA

Jeune constructeur d’origine britannique, Arc présentera sa première moto électrique début novembre à l’occasion du salon du deux-roues de Milan.

S’il ne s’agit pour l’heure que d’un simple teaser, l’Arc Vector n’aura plus aucun secret pour nous début novembre, date à laquelle cette moto 100 % électrique sera présentée lors des journées presse d’EICMA, le salon du deux-roues de Milan.
 
Nouvellement créée, Arc Vhicle est une marque britannique fondée par Mark Truman, un ancien de Jaguar Land Rover, qui compte s’appuyer sur les compétences en MotoGP de ses équipes pour proposer un modèle aux performances résolument sportives.
 
Présentée comme un « néo Café Racer futuriste », la moto électrique de Arc promet des technologies futuristes telles qu’un casque intégrant un système d’affichage tête haute ou une combinaison spéciale permettant au pilote de « communiquer » avec l’interface de la moto.
 
Rendez-vous d'ici quelques semaines pour découvrir ce nouveau modèle en détails…

Michaël TORREGROSSA
Michaël TORREGROSSA

Rédacteur en chef

Suivant le marché du deux-roues électrique depuis le début des années 2000, Michaël est rédacteur en chef et co-fondateur de Cleanrider.


Tous les modèles de motos électriques

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments