Cake Bukk : la nouvelle moto électrique d’off-road suédoise en direct d’EICMA

Emmanuel TOUZOT · 9 Nov 2022 18:49 · 1
Cake Bukk : la nouvelle moto électrique d’off-road suédoise en direct d’EICMA

La marque Cake continue de développer sa gamme de motos électriques. Le spécialiste suédois de l’enduro sort un nouveau modèle, la Bukk.

Lors du salon EICMA de Milan, la marque suédois Cake a présenté une nouvelle moto électrique. La Bukk, moto off-road du spécialiste de l’enduro se classe dans les équivalents 125 cc.

Minimaliste, ce modèle pèse 85 kilos, grâce à des matériaux légers. Dans ce poids, la batterie compte pour 21 kilos. Celle-ci présente une capacité de 2,9 kWh. Sans donner de kilométrage précis, le constructeur estime l’autonomie de la Bukk à trois heures entre deux recharges complètes. Ces dernières demandent 2h30, tandis qu’il faut 1h30 pour passer de 0 à 80 %.

À lire aussi Cake PRISM Makka : un petit scooter électrique haut en couleur

Jusqu’à 100 km/h de vitesse maximale

Du côté du moteur électrique, la Cake Bukk affiche 16 kW de puissance et 420 Nm de couple en crête. Le constructeur annonce une vitesse maximale de 100 km/h.

Par ailleurs, Cake a développé trois modes de régénération au freinage. La puissance sera plus limitée dans certains modes pour augmenter l’autonomie. Il est aussi possible de choisir un quatrième mode personnalisable.

Une première série de Cake Bukk comportera 50 exemplaires d’une seule couleur. Les réservations sont ouvertes, moyennant un acompte de 1 000 euros. Le prix du modèle sera de 14 970 euros.

 


Tous nos modèles de motos électriques

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments