Fun et pratique, voici le premier vélo électrique avec surf intégré

Adeline ADELSKI · 26 Juin 2023 7:00 ·
SUPER73_VISSLA-vélo-électrique-surf2

La marque californienne de deux-roues électriques SUPER73 s’associe avec l’enseigne de surf Vissla pour proposer un vélo électrique pour le moins insolite.

La fusion entre mobilité urbaine et culture du surf

On n’arrête plus SUPER73 ! Après le lancement récent de sa ligne Adventure Series, la marque a uni ses talents et sa créativité avec ceux de Vissla, bien implantée dans le milieu du surf en Californie. Ensemble, ils proposent un modèle unique composé d’un vélo électrique SUPER73 S2 et d’une planche de surf fabriquée à la main par l’artisan français Paul Duvignau.

« SUPER73 allie l’innovation à l’héritage urbain en fusionnant la mobilité électrique et la culture du surf grâce aux ambitions créatives de Vissla. Le design est basé sur le logo en résine de Vissla, qui est entièrement fabriqué à la main, ce qui rend chaque exemplaire unique. »

Pour l’occasion, SUPER73 a décliné le cadre de son vélo électrique phare pour imiter le travail de résine de la stratification de la planche de surf, et a ajouté des détails importants : un rack de surf, des panneaux, des poignées et un sac à sec pour ranger la combinaison de surf. Grâce aux pneus GRZLY de 20 pouces, les surfeurs pourront rouler sur la plage, jusqu’aux vagues !


Les bons plans vélos électriques

Tous les modèles de vélos électriques

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments