Poursuivant son offensive électrique malgré le succès mitigé de la Livewire, Harley-Davidson vient d’enregistrer deux nouveaux logos à l'Office Européen de la Propriété Intellectuelle.
Sur l’électrique, Harley-Davidson tient son cap ! Si le tarif de la Livewire peine à convaincre les acheteurs, la marque de Milwaukee compte bien séduire un plus large public avec le reste de sa gamme électrique. Composée de vélos, de motos et de scooters, celle-ci devrait sortir à des tarifs bien plus abordables que les 33.900 euros de la Livewire.
Au-delà de la diversification de son offre, c’est une nouvelle stratégie marketing que prépare le constructeur. Ce dernier a ainsi déposé deux logos à l'Office Européen de la Propriété Intellectuelle. Ils devraient servir à désigner sa gamme électrique à travers une marque ou un label inédit. S’ils se révèlent assez différents, les deux disposent d’un point commun : le petit éclair, signe de l’électrique.
Nous devrions en savoir plus très prochainement, plusieurs médias évoquant une présentation dans les toutes prochaines semaines.