Harley-Davidson : deux logos dédiés à son offre électrique

Thibault MOURIER · 8 Mar 2020 8:00
Harley-Davidson : deux logos dédiés à son offre électrique

Poursuivant son offensive électrique malgré le succès mitigé de la Livewire, Harley-Davidson vient d’enregistrer deux nouveaux logos à l'Office Européen de la Propriété Intellectuelle.

Sur l’électrique, Harley-Davidson tient son cap ! Si le tarif de la Livewire peine à convaincre les acheteurs, la marque de Milwaukee compte bien séduire un plus large public avec le reste de sa gamme électrique. Composée de vélos, de motos et de scooters, celle-ci devrait sortir à des tarifs bien plus abordables que les 33.900 euros de la Livewire.

Au-delà de la diversification de son offre, c’est une nouvelle stratégie marketing que prépare le constructeur. Ce dernier a ainsi déposé deux logos à l'Office Européen de la Propriété Intellectuelle. Ils devraient servir à désigner sa gamme électrique à travers une marque ou un label inédit. S’ils se révèlent assez différents, les deux disposent d’un point commun : le petit éclair, signe de l’électrique.
 
Nous devrions en savoir plus très prochainement, plusieurs médias évoquant une présentation dans les toutes prochaines semaines.

Sur le même sujet

La moto électrique d’Harley-Davidson face à la Tesla Model S Plaid
Motos et scooters électriques : le top des ventes 2021 en France
Moto électrique : Zero Motorcycles séduit la police espagnole
Damon HyperFighter Colossus : le nouveau roadster électrique en détail

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments