Harley-Davidson reprend la production de sa moto électrique

Michaël TORREGROSSA · 19 Oct 2019 6:00
Harley-Davidson reprend la production de sa moto électrique

Momentanément suspendue, la production de la Livewire d’Harley-Davidson vient finalement d'être relancée. Selon le constructeur, le problème détecté sur sa moto électrique n’était qu’un incident isolé.  â€‹

Plus de peur que de mal. Après avoir été suspendue en début de semaine, la production de la première moto électrique de la marque américaine a finalement été relancée.

Dans une note d’information adressée à plusieurs médias américains, Harley-Davidson indique avoir réalisé une série de tests complémentaire. Ces derniers ont permis de confirmer que la problématique constatée au niveau de la recharge était un « événement singulier » qui ne concernait pas l’ensemble de la production. « Cet incident démontre que les processus de mesure de la qualité fonctionnent comme prévu » a souligné le constructeur. 

Une nouvelle rassurante pour la marque américaine dont les débuts dans la moto électrique sont pour le moins tumultueux. Aux Etats-Unis, les livraisons de la Livewire auprès des concessionnaires ont commencé le 27 septembre dernier. L’Europe devrait suivre dans les toutes prochaines semaines.

Sur le même sujet

La moto électrique d’Harley-Davidson face à la Tesla Model S Plaid
Motos et scooters électriques : le top des ventes 2021 en France
Moto électrique : Zero Motorcycles séduit la police espagnole
Damon HyperFighter Colossus : le nouveau roadster électrique en détail

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments