Momentanément suspendue, la production de la Livewire d’Harley-Davidson vient finalement d'être relancée. Selon le constructeur, le problème détecté sur sa moto électrique n’était qu’un incident isolé. ​
Plus de peur que de mal. Après avoir été suspendue en début de semaine, la production de la première moto électrique de la marque américaine a finalement été relancée.
Dans une note d’information adressée à plusieurs médias américains, Harley-Davidson indique avoir réalisé une série de tests complémentaire. Ces derniers ont permis de confirmer que la problématique constatée au niveau de la recharge était un « événement singulier » qui ne concernait pas l’ensemble de la production. « Cet incident démontre que les processus de mesure de la qualité fonctionnent comme prévu » a souligné le constructeur.
Une nouvelle rassurante pour la marque américaine dont les débuts dans la moto électrique sont pour le moins tumultueux. Aux Etats-Unis, les livraisons de la Livewire auprès des concessionnaires ont commencé le 27 septembre dernier. L’Europe devrait suivre dans les toutes prochaines semaines.