ebike-generation.com devient cleanrider.com

Le premier scooter électrique d’Ola fait un carton !

La rédaction · 26 Juil 2021 9:58
Le premier scooter électrique d’Ola fait un carton !

L’incroyable battage médiatique opéré autour de l’entreprise indienne Ola et de son nouveau scooter électrique commence à porter ses fruits. Suite au lancement du modèle, le constructeur est parvenu à obtenir plus de 100 000 réservations en moins de 24 heures !

Une véritable révolution technologique en Inde

Le nouveau scooter d’Ola Electric est présenté par ses créateurs comme le deux-roues électrique indien le plus novateur sur le plan technologique. Bhavish Aggarwal, le PDG de l’entreprise, a d’ailleurs partagé très activement sur les réseaux sociaux la vision de son entreprise en ce qui concerne l’avenir des moyens de transport électriques en Inde. Parmi les grands projets de la société figure une usine gigantesque nommée « Ola Future Factory ». Cette dernière pourra produire jusqu’à 10 millions de deux-roues chaque année, méritant ainsi le titre de plus importante fabrique de véhicules électriques au monde.

Une demande sans précédent

Ces moyens de production colossaux seront mis en place afin de satisfaire les demandes très fortes des clients en Inde pour ce nouveau scooter électrique. Ola a d’ailleurs annoncé récemment que son premier véhicule électrique est celui le plus réservé de toute l’histoire du marché mondial des deux-roues.

« Je suis vraiment ravi de ce formidable enthousiasme de la part des clients à travers toute l’Inde », a déclaré Bhavish Aggarwal. « Cette demande sans précédent pour notre premier véhicule électrique est un indicateur clair du changement de préférences des consommateurs qui se tournent de plus en plus vers des moyens de transport électriques ».

Plusieurs modèles et coloris

Pour le moment, Ola Electric n’a pas révélé le nom et les spécificités détaillées de son nouveau scooter. Aggarwal a toutefois partagé une courte vidéo de présentation sur son compte Twitter. On peut y voir un deux-roues électrique au design élégant.

Selon certaines rumeurs, il portera le nom d’Ola S et sera décliné en 3 modèles : S, S1 et S1 Pro. Le PDG d’Ola a également mentionné que le véhicule serait disponible en 10 coloris. Les premières livraisons du scooter devraient débuter, quant à elles, dans les prochains jours…

 

Commentaires

1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
seb77
1 mois il y a

Il est pas moche du tout en plus, bon 100k réservation en 24h, ça reste loin de l’enthousiasme incroyable pour les nouvelles Tesla.