Moto électrique : Alta Motors révèle la Redshift EXR 2019

Michaël TORREGROSSA · 27 Juin 2018 9:18
Moto électrique : Alta Motors révèle la Redshift EXR 2019

Spécialiste des motos électriques « off-road », Alta Motors vient de révéler sa toute dernière création : la Redshift EXR.


 
Equipée du nouveau pack batteries « R » composé de cellules à forte densité d’énergie, l’Alta Motors Redshift EXT cumule 5.8 kWh de capacité énergétique, le tout avec un poids contenu à seulement 113 kilos. Sur la partie recharge, comptez 3h00 en 120V et 1h30 en 240V.


 
Côté motorisation, la Redshift EXR embarque un moteur de 50 chevaux de puissance et 200 Nm de couple, soit des caractéristiques identiques à celles de la MXR, et revendique une vitesse de pointe de 115 km/h.  Sur la partie équipement, la Redshift EXR se voit équipée d’une fourche WP Xplor 48, de pneus Metzeler et de freins Brembo.
 
« La Redshift EXR monte ridiculement bien », souligne le pilote d’enduro Ty Tremaine. « Même sur les sentiers les plus dangereux, elle est vraiment intuitive et facile à piloter » ajoute-t-il.
 
Annoncée à partir de 12.495 $, soit environ 10.700 €, la Redshift EXR sera disponible sous peu dans la soixantaine de concessions que compte la marque aux Etats-Unis.


 

Sur le même sujet

Mi-vélo, mi-voiture, l’étrange Podbike débarque en Norvège
Vélo : le port du casque obligatoire pour tous écarté par le Sénat
Moto électrique : Valeo révèle son système low-cost au CES
Scooter électrique : NIU boucle une année 2021 record

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments