Moto électrique : le suédois CAKE débarque en France

Michaël TORREGROSSA · 5 Juil 2022 10:30 · 0
Moto électrique : le suédois CAKE débarque en France

Connue pour sa gamme de motos électriques au look atypique, la marque suédoise CAKE arrive en France avec l’ouverture d’un premier Pop-Up store à Paris.

Déjà représenté par quelques rares revendeurs, CAKE fait ses premiers à Paris où elle célèbre l’implantation de sa première présence commerciale physique en dehors de sa ville natale, Stockholm, à travers l’inauguration d’un premier « CAKE Pop Up Store ». Située dans le 3e arrondissement de la capitale, cette boutique éphémère permettra au grand public de découvrir l’ensemble des motos électriques CAKE. Son ouverture intervient à quelques mois d’un premier « flagship store » dans la capitale dont l’ouverture est prévue pour fin 2022.

À lire aussi CAKE Go : la mini moto électrique suédoise
Ouvert depuis quelques jours, le CAKE Pop Up store est installé 55 rue Notre Dame de Nazareth dans le 3e arrondissement de Paris.

Un contexte favorable

Pour CAKE, le choix de la ville de Paris n’est pas anodin. Déjà soumise à d’importantes restrictions de circulation, la capitale mettra en place à compter du 1er septembre une politique de stationnement payant pour les deux-roues. Des frais dont seront exemptés l’ensemble des motos et scooters électriques.

« La France est un marché clé pour nous et Paris étant l’épicentre d’une législation innovante et environnementale, un endroit qui bouillonne d’enthousiasme pour les options de transport propre, nous ne pouvions tout simplement pas imaginer une meilleure ville pour notre premier lancement Européen » a expliqué Stefan Ytterborn, fondateur et PDG de CAKE.

Tous nos modèles de motos électriques

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments