One Electric KRIDN : la nouvelle moto électrique indienne

Attendue en mars à Delhi, la première moto électrique de One Electric promet 90 km/h de vitesse maximale et 120 km d’autonomie.


 
Encore confidentiel il y a seulement quelques mois, le marché de la moto électrique explose en Inde où les ambitions du gouvernement en faveur de la mobilité électrique suscitent l’émergence de nombreuses startups spécialisées. Dernière en date : One Electric qui a développé la KRIDN, une moto électrique destinée aux usages urbains.
 
Equivalente à une 125 thermique, la KRIDN annonce une vitesse de pointe de 90 km/h et une autonomie de 120 kilomètres en une seule charge. Le constructeur devrait donner davantage d’indications techniques lors du lancement commercial du modèle, prévu en mars à Delhi.

Pune, Jaipur, Bangalore, Chennai etc… comme bon nombre de ses concurrents, One Electric privilégiera les grandes villes pour le lancement de son modèle. Affaire à suivre !

Michaël TORREGROSSA
Michaël TORREGROSSA

Rédacteur en chef

Suivant le marché du deux-roues électrique depuis le début des années 2000, Michaël est rédacteur en chef et co-fondateur de Cleanrider.


Tous les modèles de motos électriques

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments