ebike-generation.com devient cleanrider.com

Zero FXE : Premier teaser pour la nouvelle moto électrique de Zero Motorcycles

Adeline ADELSKI · 5 Juil 2021 16:00
Zero FXE : Premier teaser pour la nouvelle moto électrique de Zero Motorcycles

Zero Motorcycles vient d’annoncer le lancement d’un nouveau modèle de moto électrique, la FXE, en partageant une première photo énigmatique sur ses réseaux sociaux.

A quelques jours de la présentation officielle, Zero Motorcycles entretient le mystère sur sa nouvelle moto électrique. La photo est sombre mais laisse entrevoir une ligne sportive, une carrosserie gris chromé, selle en cuir noir, clignotants arrière… Sûrement une moto électrique urbaine ? Juste en dessous de la selle passager, on distingue ce qui pourrait être un panneau d’accessoires ou une trappe rouge, peut-être pour le port de charge.

C’est à peu près tout ce que nous livre Zero Motorcycles sur la nouvelle FXE, avec tout de même une date : 13 juillet 2021. Plus que quelques jours à attendre donc pour découvrir ce que nous cache ce beau teasing.

Quelles améliorations pour la petite sœur de la FX ?

Si on en croit son nom, la FXE devrait se baser sur la Zero FX, une moto électrique tout-terrain qui offrait une belle puissance, avec 106 Nm de couple net et une autonomie de 146 km en ville. Un modèle accessible (prix de base 13 000 €), mais rien ne promet que ce sera également le cas de la petite dernière ! On attend donc avec impatience le 13 juillet pour en savoir plus.

Sur le même sujet

Vélo électrique : Yamaha présente un moteur encore plus performant
Fusion, le vélo électrique libre-service et longue durée
Decathlon dévoile son futur vélo cargo électrique !
Re:Move : l’étrange vélo-cargo électrique de Polestar présenté à Munich

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments