Soldes 2023 Decathlon : méga remise sur le vélo électrique Neomouv Echinops

La rédaction · 11 Jan 2023 16:35 ·
Soldes 2023 Decathlon : méga remise sur le vélo électrique Neomouv Echinops

Les soldes d’hiver démarrent fort chez Decathlon où le Neomouv Echinops est actuellement proposé avec une réduction de 50 % sur le prix d’origine.

Les promos continuent de s’enchainer en ce premier jour des soldes d’hiver 2023. Après Alltricks et sa gamme de vélos électriques, c’est au tour de Decathlon de dégainer ses premières offres avec le Neomouv Echinops. En tant normal commercialisé 1 249 €, ce vélo électrique de ville s’affiche actuellement à 624 €, soit une remise de 50 %.

Disponible en deux tailles de jantes, 26 ou 28 pouces, le Neomouv Echinops combine un moteur électrique de 250 watts et 45 Nm intégré au moyeu de la roue arrière à une batterie de 561 Wh placé sous le porte-bagages. Basique, la partie cycle comprend un dérailleur Shimano TOurney 7 vitesses et des freins V-Brake à patins. Avec sa batterie, il pèse 24 kilos.

À lire aussi Soldes 2023 : les trottinettes électriques Dualtron à prix cassés à la Fnac

L’affiliation chez Cleanrider

Ce contenu vous est proposé par nos rédacteurs. Il est possible que cet article comprenne des liens d'affiliation : l'e-commercant pourra alors nous reverser une commission lors de l'achat d'un article. Pour vous, rien ne change. Les prix indiqués dans cet article sont susceptibles d'être modifiés.

En savoir plus


Les bons plans vélos électriques

Tous nos modèles de vélos électriques

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments