ebike-generation.com devient cleanrider.com

Cityscoot : les scooters électriques en libre-service débarquent à Neuilly

Michaël TORREGROSSA · 31 Mar 2017 22:22
Cityscoot : les scooters électriques en libre-service débarquent à Neuilly

Depuis le 28 mars, les scooters électriques en libre-service peuvent également être loués et restitués à Neuilly-sur-Seine, première ville de la petite couronne à accueillir le service
 
Neuf mois a près avoir lancé avec succès son service dans la capitale avec plus de  160 000 trajets comptabilisés et bientôt plus de 1000 scooters déployés, Cityscoot propose désormais aux Neuilléens une nouvelle solution de mobilité propre et innovante pour fluidifier leurs trajets entre les deux villes.
 
« Alors que nous n’étions encore qu’en phase de test dans une zone limitée au cœur de Paris, nous avons identifié une forte demande à Neuilly-sur-Seine émanant de notre communauté d’utilisateurs. Le dimensionnement actuel de notre flotte et la montée en puissance de notre capacité logistique nous permettent à présent de répondre à cette attente. Nous sommes heureux que la Mairie de Neuilly-sur-Seine soit convaincue du bénéfice que notre service représente » précise Bertrand Fleurose, Fondateur et PDG de Cityscoot.
 
Fonctionnant selon le même principe que les scooters électriques de la capitale, les scooters électriques proposés à Neuilly sont accessibles sans badge, une application mobile permettant aux usagers de localiser et de réserver facilement les engins à proximité.

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments