Dernier modèle de la gamme de motocross électriques du constructeur espagnol GasGas, la MC-E 3 développe jusqu’à 3,8 kW de puissance.
Pour 2023, GasGas étoffe sa gamme de mini-motos électriques pour enfant. Après la MC-E 5, le constructeur lance la MC-E 3 qui, toujours réservée à l’apprentissage, se veut financièrement plus accessible.
Fidèle lecteur de Cleanrider, cette GasGas MC-E 3 vous rappelle quelque chose ? Rien d’anormal car il de l’équivalent des nouvelles EE 3 et SX-3, respectivement commercialisées par Husqvarna et KTM, deux marques appartenant au même groupe que GasGas.
Strictement identique à ses cousines, la MC-E 3 dispose d’une selle réglable en hauteur pour s’adapter à tous les gabarits et de plusieurs modes de conduite. Ultra-compact, son moteur fonctionne en 48 volts et développe jusqu’à 2 kW de puissance nominale et 3,8 kW en crête. Il s’alimente à partir d’une petite batterie de 648 Wh constituée de 60 cellules lihitum-ion. L’autonomie est donnée pour 2 heures avec un temps de charge de 60 minutes.
Reprenant la couleur rouge typique de la marque, le MC-E 3 se distingue par sa légère touche bleue, clin d’œil à son fonctionnement 100 % électrique. La partie cycle comprend des roues de 10 pouces, des freins à disque, une suspension WP et des pneus Maxxis.
Naturellement moins chère que la MC-E 5, la nouvelle GasGas MC-E 3 est annoncée à un prix débutant à partir de 4 474 euros.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos électrisantes
S'inscrire gratuitement
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Interview10 novembre 2024
Annonce partenaire