Attendue de longue date, la prochaine moto électrique de la marque LiveWire de Harley-Davidson sera officiellement présentée le 10 mai prochain.
Devenue une marque indépendante d’Harley-Davidson, LiveWire s’apprête à révéler son second modèle. Alors que la One se limite à une version rebadgée de la Harley-Davidson LiveWire, le prochain modèle du constructeur sera bien plus original. Il sera officiellement révélé le 10 mai prochain.
Une moto électrique plus accessible
Sans entrer dans les détails, le court teaser vidéo révélé par la marque préfigure la présentation d’une moto électrique de taille moyenne dont les lignes pourraient être proches des premiers croquis présentés il y a quelques années. Annoncée sur le site de la marque sous l’appellation S2 Del Mar, celle-ci pourrait venir concurrencer la Zero FXE.
Sur la partie technique, on ne sait pas grand-chose à ce stade. Seule certitude : cette nouvelle moto électrique reposera sur une plateforme inédite. Baptisée Arrow, celle-ci sera déclinée sur toute une gamme de modèles. Une façon pour la marque de diminuer ses coûts de fabrication.
Côté prix, le constructeur ne donne pas d’indication non plus. Compte tenu du gabarit, on s’attend toutefois à un tarif moins élitiste que celui de la LiveWire, commercialisée à plus de 30 000 euros dans l’Hexagone.
Rendez-vous dans une petite semaine pour découvrir toutes les caractéristiques en détail…
À lire aussi Livewire vise 100 000 motos électriques pour 2026
Trop hâte