Honda MS01 : la mobylette électrique du futur

Michaël TORREGROSSA · 16 Juil 2022 8:30 · 3
Honda MS01 : la mobylette électrique du futur

Associé à MUJI, géant japonais de la grande distribution, Honda révèle un nouveau deux-roues électrique au look minimaliste dédié aux petits trajets du quotidien.

Vêtements, articles ménagers, ameublement… Connu pour ses objets au design minimaliste, le groupe MUJI s’attaque à l’univers du deux-roues électrique avec le lancement du MUJI MS01.

Caractérisé par ses grandes roues de 17 pouces et son design minimaliste, le MS01 prend des allures de mobylette du futur. Conçu par Kenya Hara, directeur créatif de MUJI, il s’inspire largement du design de la bicyclette « H » déjà proposée par la marque.

À lire aussi Le nouveau Solex électrique arrivera en 2023

Jusqu’à 60 km d’autonomie

Chargées d’électrifier l’engin, les équipes de Honda ont intégré un petit moteur de 400 watts et une batterie de 48 volts amovible placée sous le plancher. Stricte monoplace, la mobylette électrique de MUJI est avant tout conçue pour les petits déplacements du quotidien. Capable de rouler jusqu’à 25 km/h, elle peut parcourir jusqu’à 60 kilomètres entre deux charges.

Disponible en noir et en blanc, le MS01 n’est pour l’heure disponible que sur le marché chinois où il est affiché au prix de 4 980 RMB, soit 730 euros environ.

 

Tous nos modèles de scooters électriques

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Untypelambda
17 jours il y a

Ca a tout de ce qu’un Européen ne souhaite pas.

Testadura
23 jours il y a

Un cyclomoteur qui ne vas aller plus vite qu’un vélo électrique et qui sera privé de pistes cyclables et d’accès aux centres ville.
C’est pas en France que ça va se vendre

BOITEAUD
19 jours il y a
Reply to  Testadura

Je suis d’accord avec vous ! Et en plus il est affreux cet engin!