
Figurant parmi les motos électriques les plus attendues 2025, la Ultraviolette F77 Mach 2 confirme son arrivée en France où elle sera distribuée en exclusivité par Pink Mobility.
Les choses avancent vite pour Ultraviolette. Alors qu’elle présentait en grande pompe sa F77 Mach 2 en novembre dernier lors de l’EICMA 2024, la marque indienne officialise lors du salon du 2 roues de Lyon 2025 son rapprochement avec Pink Mobility pour la distribution de son modèle dans l’Hexagone.
Le constructeur, qui a déjà livré plus de 1 000 exemplaires de sa moto électrique sur son marché domestique, confie ainsi les rênes de la distribution en France à Pink. La marque française, qui avait déjà officialisé un accord avec Alrendo il y a quelques mois, s’appuiera ainsi sur son réseau de distribution pour assurer la diffusion de la moto électrique d’Ultraviolette.
Essayer la F77 Mach 2
Comme nous l’indiquions dans un article précédent, seule la version la plus puissante sera distribuée en Europe. Baptisée Mach 2 Recon, celle-ci cumule 30 kW de puissance et embarque une batterie de 10.3 kWh. Assimilée à une moto électrique 125 grâce à sa puissance nominale de 9.5 kW, elle annonce une vitesse maximale de 155 km/h et une autonomie de 231 km en cycle urbain.
Au salon de Lyon, nous avons pu échanger avec Ghislain Lestienne, le CEO de Pink Mobility. Ce dernier nous a confirmé un prix de lancement de 10 490 € TTC pour la Ultraviolette F77 Mach 2 Recon avec une garantie de 5 ans / 100 000 km sur la batterie et 3 ans / 30 000 km sur le reste de la moto.
D’ores et déjà disponible à la commande, le modèle arrivera rapidement. Les premières livraisons sont annoncées à partir du mois de mars.
Demander un essai
La F77 Mach 2 ne sera pas le seul modèle proposé dans l’Hexagone. Présentée il y a seulement quelques semaines, la nouvelle Ultraviolette F77 Superstreet est également appelée à investir le continent européen.
Reprenant les mêmes caractéristiques techniques, celle-ci se distingue par une position de conduite plus urbaine grâce à un guidon surélevé. Le modèle nécessitant une nouvelle homologation, sa disponibilité est annoncée d’ici 6 à 12 mois, soit entre mi-2025 et début 2026.

La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur de Cleanrider, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques vélos électriques, scooters électriques, équipements & bons plans et bien d'autres.
S'inscrire gratuitement