Malaguti annonce un premier scooter électrique 125

Soufyane Benhammouda · 20 Nov 2021 15:04
Malaguti annonce un premier scooter électrique 125

Le fabricant de deux-roues Malaguti amorce son virage vert : le premier scooter électrique de la marque verra le jour à Milan.

Plus de 70 ans après le lancement de sa toute première moto, la marque Malagutti s’intéresse de près à la fée électrique. Et elle tournera rapidement une page de son histoire, en dévoilant son premier deux-roues à batterie : le Malaguti E-Mission.

Comme son nom l’indique en filigrane, le prochain scooter électrique italien pourrait reposer sur le Malaguti Mission 125, le nouveau scooter urbain de la marque. Mais aucune information supplémentaire n’a été communiqué par le constructeur à l’exception d’un vague teaser.

Présent au salon EICMA de Milan, Malaguti pourrait lever le voile sur sa nouvelle offre électrique. Cet équivalent 125 viendrait alors jouer dans un segment qui gonfle à vue d’œil, où la demande est grandissante.

Le Malaguti E-Mission aura donc fort à faire pour se frayer un chemin entre les Silence S01 (et son équivalent Seat e-Scooter 125) ou le Niu NQi.

Sur le même sujet

Essai Piaggio 1 : un scooter électrique pas cher et 100 % citadin

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments