Moto électrique : Damon annonce la mystérieuse HyperFighter

La rédaction · 10 Déc 2021 10:57 · 1
Moto électrique : Damon annonce la mystérieuse HyperFighter

Damon vient d’ouvrir les réservations de la nouvelle HyperFighter Colossus, une mystérieuse moto électrique sportive dont la présentation officielle aura lieu début 2022 au CES Las Vegas. 

Damon a lancé il y a quelques heures les réservations en ligne pour sa nouvelle moto électrique baptisée HyperFighter Colossus. Le constructeur canadien basé à Vancouver a précisé que la production de ce deux-roues sportif serait limitée à seulement 100 exemplaires.

Puissante, intelligente et autonome

Damon présentera officiellement l’HyperFighter Colossus lors du célèbre Consumer Electronic Show (CES) qui se tiendra du 5 au 8 janvier 2022 à Las Vegas. En attendant, l’entreprise a dévoilé quelques informations techniques sur sa nouvelle création. Animée par un groupe motopropulseur HyperDrive, l’HyperFighter Colossus génèrera une puissance de 200 chevaux et plus de 200 Nm de couple. Grâce à lui, la moto pourra atteindre une vitesse maximale de 270 km/h et passer de 0 à 60 km/h en moins de 3 secondes.

Côté énergie, la nouvelle moto électrique de Damon sera dotée d’une batterie de 20 kWh. Celle-ci mettra 56 minutes pour se recharger intégralement avec un chargeur rapide en courant continu. Elle offrira au véhicule une autonomie maximale de 230 kilomètres.

L’HyperFighter Colossus est également équipé du CoPilot. Ce scanner intelligent à 360 degrés peut détecter la présence simultanée de 64 objets autour de la moto et alerter son utilisateur en cas de dangers.

À lire aussi Moto électrique : Damon confirme une usine au Canada

Réservable via un acompte

Limitée à seulement 100 exemplaires, l’HyperFighter Colossus est annoncée sur le site web de son constructeur au prix de 30 990 euros.

Les intéressés peuvent réserver la moto électrique en versant à Damon un premier acompte de 220 euros.


Tous nos modèles de motos électriques

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
11 mois il y a

Jusqu’à preuve du contraire, depuis 3 ans qu’ils font du teasing sur internet, propose des précommandes, il n’ont jamais livré la moindre moto à un client. Attention tout cela ressemble bien à une arnaque !