Cherchant à compléter sa gamme, la start-up chinoise Niu vient a révélé à EICMA quatre nouveaux scooters 100 % électriques. Des modèles dont la commercialisation sur le marché français est prévue pour le courant de l’année 2018.
130 à 180 km d’autonomie pour les GT et GTX
Avec ses 180 km d’autonomie et ses 100 km/h de vitesse maximale, le GTX offre de bien meilleures performances que la gamme actuelle du constructeur, limitée à de l’équivalent 50 cc.
Doté d’une batterie amovible rechargeable en 6 heures, le Niu GTX sera lancé en septembre prochain.
Moins performant que le GTX, le GT promet 80 km/h de vitesse de pointe et pourra parcourir jusqu’à 130 km avec une seule charge.
Comme le GTX, il sera doté d’une batterie amovible et sera lancé en septembre 2018.
Projet X : un équivalent 125cc pour concurrencer le C-Evolution
Promettant jusqu’à 120 km/h de vitesse maximale et une autonomie de 160 km, le projet X sera le modèle le plus performant de la marque et viendra notamment s'attaquer au BMW C-Evolution.
Doté d’une télématique embarquée fonctionnant sous Android et doté d’un tout nouvel écran tactile, il devrait être proposé en Europe d’ici la fin de l’année 2018.
U Pro : pour les livraisons
Ciblant davantage les professionnels pour les livraisons du dernier kilomètre, le U Pro est un équivalent 50 cc. Limité à 45 km/h, il dispose de 70 km d’autonomie.
En France, sa commercialisation est annoncée pour avril 2018.
Muchas gracias. ?Como puedo iniciar sesion?