ebike-generation.com devient cleanrider.com

Niu lance deux scooters électriques pour le marché européen

Thibault MOURIER · 13 Juin 2018 17:47
Niu lance deux scooters électriques pour le marché européen

Spécifiquement conçus pour le marché européen, les scooters électriques Niu N-GT et M+ seront disponibles en précommande à compter de la fin du mois de juin.
 
Si les scooters électriques de Niu sont déjà largement présents dans les rues des grandes métropoles chinoises, la marque n’en délaisse pas pour autant l’Europe. Associé à Bosch, Panasonic et Vodafone, Niu a développé une gamme composée de deux modèles spécialement conçus pour répondre aux besoins des consommateurs européens.
 
Vendu 3.999 euros, le Niu NG-T est animé par un moteur Bosch de 3 kW et autorise jusqu’à 70 km/h de vitesse de pointe. Animé par deux batteries lithium-ion 60 V 35Ah (2.1 kWh) amovibles et rechargeables en 3h30, il revendique jusqu’à 130 kilomètres d’autonomie électrique.


 
Plus abordable, le Niu M+ est vendu 2299 euros et se classe dans la catégorie des équivalents 50cc. Animé par un moteur Bosch de 1200 W, il autorise jusqu’à 45 km/h de vitesse de pointe et peut accueillir jusqu’à deux passagers. Côté batterie, le scooter fait appel à un pack 48 V – 42 Ah (2 kWh) autorisant plus de 100 kilomètres d’autonomie.
 
Disponibles en précommande à compter de fin juin via la plateforme Indiegogo, les deux scooters électriques seront ensuite distribués à partir de janvier 2019 dans les 650 points de vente européens du constructeur. Attention ! le prix ne sera plus le même en concessions et il faudra compter 4499 euros pour le NG-T et 2599 € pour le M+…

Sur le même sujet

Scooter électrique : l’incroyable succès de Gogoro

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments