ebike-generation.com devient cleanrider.com

Scoot Networks va lancer ses deux-roues électriques en libre-service à Barcelone

Michaël TORREGROSSA · 7 Juin 2018 23:48
Scoot Networks va lancer ses deux-roues électriques en libre-service à Barcelone

Spécialiste du libre-service, la start-up californienne Scoot Networks s’apprête à investir l’Europe avec un premier déploiement annoncé à Barcelone.
 
Alors que Coup annonçait il y a peu l’arrivée de ses scooters électriques à Madrid, c’est au tour de la société californienne Scoot Networks d’investir le marché européen avec l’annonce d’un premier dispositif libre-service à Barcelone. La société, qui opère déjà 700 scooters électriques et plusieurs milliers de vélos à San Francisco, compte déployer 500 scooters et 1000 vélos électriques dans la capitale catalane. Pour la fourniture des scooters, Scoot Networks s’est associé à Silence, une marque portée par Scutum, société installée à Barcelone.
 
Pour Michael Keating, fondateur de Scoot Networks, Barcelone est un marché « naturel » pour l’entreprise de par son fort taux d’utilisation des deux deux-roues. Un service qui viendra concurrencer Yugo et eCooltra dans le domaine du scooter électrique et Bicing sur la partie vélos en libre-service.

Sur le même sujet

Vélo électrique : Yamaha présente un moteur encore plus performant
La France, 5ème pays où l’on roule le plus à vélo
Decathlon dévoile son futur vélo cargo électrique !
Re:Move : l’étrange vélo-cargo électrique de Polestar présenté à Munich

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments