Scooter électrique : Askoll renouvelle tous ses modèles

Adeline ADELSKI · 20 Mai 2022 16:30 ·
Scooter électrique : Askoll renouvelle tous ses modèles

Le fabricant italien a mis à jour toute sa gamme de scooters électriques et présente un nouveau modèle urbain, l’eS2 City.

Askoll Group existe depuis 1978 et on peut dire qu’il a su se renouveler. En 2016, l’eS1 était le scooter électrique le plus vendu en Italie. Aujourd’hui présente dans plus de 20 pays, la marque a développé quatre vélos électriques et sept modèles de scooters électriques. Cette année, c’est toute la technologie qui est mise à jour, à commencer par une nouvelle batterie électrique lithium-ion de 1,4 kWh, moins puissante mais plus économique, qui a permis de faire baisser le prix de l’eS2 de près de 800 €.

Askoll a également ajouté à l’ensemble de sa gamme des nouveaux phares LED et une marche arrière, facilement accessible sur le côté droit du guidon. Le modèle Askoll eS2 EVOlution est aussi équipé d’une nouvelle béquille latérale et d’une transmission redessinée. Askoll a supprimé le système de propulsion par courroie pour utiliser à la place une unité POLY-V qui devrait améliorer les performances du scooter mais aussi sa longévité et diminuer le bruit.

Sur tous les modèles, un nouveau tableau de bord multicolore de cinq pouces a été dessiné et les pneus ont été élargis pour une meilleure tenue de route.

Enfin, Askoll a dévoilé son nouveau modèle pensé pour la ville : l’eS2 City. Il peut parcourir jusqu’à 49 km sur une seule charge et est mis en vente à partir de 3 040 €.

Source : Motociclismo


Tous nos modèles de scooters électriques

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments