Scooter électrique : le Segway E125S s’offre une série spéciale

Caractérisé par son coloris noir mat, le Segway E125S Black Edition reprend la même fiche technique que le modèle de base

Édition spéciale du scooter électrique équivalent 50 cm³ de la marque chinoise, le Segway E125S Black Edition offre jusqu’à 80 km d’autonomie avec une charge. 

Au même titre que dans le monde automobile, les acteurs du deux-roues se lancent dans l’exercice des séries spéciales. Alors que Tenways introduisait il y a quelques jours une édition limitée de son vélo électrique CGO800S, le duo Segway-Ninebot annonce le lancement d’une version noir mat du 125S, son petit scooter électrique sans permis.

À lire aussi Essai Segway E125S : que vaut le premier scooter 50 électrique avec ABS ?

Accessible dès 14 ans

Baptisée Segway E125S Black Edition, cette série spéciale hérite des mêmes caractéristiques que le modèle de base. Animée par un moteur développant jusqu’à 3 kW en crête (1 kW nominale), elle reçoit deux batteries amovibles de 1.44 kWh de capacité (48V / 30 Ah), soit 2.88 kWh au total.

Limité à 45 km/h compte tenu de son homologation, le scooter électrique de Segway annonce jusqu’à 81 km d’autonomie avec une charge. Accessible dès 14 ans, il est équipé d’un ABS de série, chose rare sur le segment.

Top-case offert !

Connecté, l’E125S peut être couplé à l’application Segway disponible sur iOS et Android. Il est facturé 3 890 € hors bonus écologique. Si vous passez commande avant le 12 mai, un top case d’une valeur de 159 € est offert !

Découvrir le Segway E125S chez Scoot Elec

 

Michaël TORREGROSSA
Michaël TORREGROSSA

Rédacteur en chef

Suivant le marché du deux-roues électrique depuis le début des années 2000, Michaël est rédacteur en chef et co-fondateur de Cleanrider.


Tous les modèles de scooters électriques

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments