Super73 rend hommage à Ducati avec un vélo électrique unique

Soufyane Benhammouda · 9 Fév 2022 20:01 · 0
Super73 rend hommage à Ducati avec un vélo électrique unique

Le fabricant Super73 adore les modèles originaux. Sa dernière création rend un bel hommage à la marque Ducati.

Avec le style singulier de ses vélos électriques et de son image de marque, le fabricant américain Super73 souligne sa créativité avec plusieurs One-Off, des modèles qui resteront uniques. C’est le cas de sa dernière création qui rend hommage à Ducati.

Après les concept-bikes à l’effigie de Hot Wheels ou de la Porsche 935 du Mans, le constructeur californien remet le couvert avec un vélo entièrement habillé de rouge et agrémenté de quelques pièces dorées. Un mélange de couleurs qui évoque très facilement les sportives italiennes.

Des détails Ducati Classic pour ce Super73

Reposant sur ce qui ressemble à un ZX, ce concept embarque un freinage Magura MT5 avec disques de 203 mm et 180 mm et des pneus à flancs large Tropper. La transmission est toujours assurée par un pédalier et une chaîne, reliée à la roue arrière où se trouve le moteur. Celui-ci est alimenté par une batterie de 615 Wh.

Super73 soigne les détails de ce modèle unique avec une version réinventée du logo Ducati Classic sur le moyeu de la roue arrière. Aussi, la fourche est habillé d’un cache en forme de bouchon de bouteille de bière italienne Birra Moretti.

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments