ebike-generation.com devient cleanrider.com

Scooter électrique : il imagine le successeur du BMW C-Evolution

Thibault MOURIER · 7 Mai 2020 10:00
Scooter électrique : il imagine le successeur du BMW C-Evolution

Dessiné par Carota Design, ce scooter électrique s’inspire en grande partie du concept Link présenté en 2017 par la marque allemande.

Lancé en 2014, le maxi-scooter électrique BMW C-Evolution n’a quasiment pas évolué sur sa partie esthétique. Tentant de renouveler le segment, Carota Design a imaginé ce à quoi pourrait ressembler son successeur.

Carota Design n’est pas partie de rien. Baptisé E-Scooter, le concept s’inspire à la fois du concept Link, présenté il y a trois ans, et des derniers scooters de la série C de la marque. Le résultat est plutôt futuriste avec un scooter électrique en forme de Z qui se distingue par son empattement et sa roue arrière tendue loin derrière.

Un design élégant qui pourrait nuire à certains aspects pratiques. Compte tenu de la position de la selle, on se demande comment intégrer un top-case ou une sacoche.

Et vous ? Que pensez-vous du design proposé par Carota ? N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.

Sur le même sujet

Decathlon dévoile son futur vélo cargo électrique !
Vélo électrique : Schaeffler présente un système d’entraînement révolutionnaire
BMW Amby : une moto et un vélo électriques révélés à Munich
Cake Makka : l’étonnant scooter électrique suédois

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ulysse
5 mois il y a

franchement il est vraiment pas beau et il n'est absolument pas fonctionnel. il n'est pas adapté à  la Vie de tout les jours…..

Hervé PESCE
9 mois il y a

Très joli mais cela manque de rangement pour un casque au moins

eastmann
1 année il y a

la ligne de d'ce scoot, est un peu trop vaisseau de l'espace pour ma part, bien sur il faut se démarquer de la concurrence, mais je constate de plus en plus (sur certaines motos aussi) que le siège passager, est réduit a un confetti, sacrifié sur l'autel de l'esthétique a tous prix.
QUI PLUS EST, si ce genre de ligne agressive (a pan coupé, ou taillé a la serpe) séduira les hommes, il est certains que les femmes n'apprécieront pas, il n'a pas dans son évolution (moderne) les lignes féminines et opulentes d'un Vespa, mais peut être que la puissance et l'endurance de la batterie, ne peu admettre le transport d'un passager………???

Guyves
1 année il y a

Ajout d'un coffre triangulaire et aérodynamique sous la selle. Détachable ou non !