Vélocifero Tennis-e : la Vespa électrique chinoise arrivera en 2024

Adeline ADELSKI · 29 Déc 2023 13:30 · 2

Velocifero continue son électrification, avec la transformation de son scooter 125 cc Tennis en un modèle électrique de 3 kW.

Les nouveautés électriques de Velocifero prennent forme. Après la superbe moto Race-X, c’est au tour du scooter électrique Tennis-e de voir le jour, les premières livraisons étant annoncées en Europe autour de mars 2024. Pensé pour les citadins, le Tennis-e est un scooter électrique plutôt « old school » dans son design. Le moteur à combustion a ainsi été remplacé par un moteur roue de 3 kW. Celui-ci permet d’atteindre 85 km/h, classant l’engin dans la catégorie des scooters électriques 125. Avec ses 150 Nm de couple, le Velocifero Tennis-e devrait être assez satisfaisant à la conduite.

velocifero Tennis electric scooter

Un bon scooter électrique équivalent 125

Pour moderniser un peu l’apparence classique du scooter, Velocifero a doté son nouveau modèle de phares LED avant et arrière puissants. Les deux batteries au lithium-ion amovibles affichent une capacité totale de 2,88 kWh, ce qui confère près de 80 km d’autonomie au Tennis-e, d’après la marque. Mais chacune d’entre elle pesant 10 kg, il est possible de s’alléger en en laissant une à la maison !

Le prix du scooter électrique Velocifero Tennis-e n’est pas encore annoncé à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Velocifero Tennis-e


Tous les modèles de scooters électriques

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gazgaz
1 mois il y a

Je le trouve joli , après ca l’acheter c’est autre chose , un Honda oui , une marque sans recul de fiabilité non .

Love Scoot
1 mois il y a
Reply to  Gazgaz

Les japonnais loupent completement le scoot électrique, peugeot est dans les choux… on est mal