Yamaha NEO’S 2023 : un scooter électrique haut en couleur

Michaël TORREGROSSA · 3 Mai 2023 11:00 ·

Premier scooter électrique 50 cc commercialisé en Europe par la firme nippone, le Yamaha NEO’S s’enrichi d’une nouvelle teinte bleue Aqua pour son millésime 2023.

Yamaha accélère sur le segment du scooter électrique. Alors que le 125 électrique Yamaha E01 se fait toujours attendre, le constructeur japonais apporte de subtiles modifications sur le NEO’S, son petit scooter électrique sans permis.

Une teinte Aqua inédite

Commercialisée aux côtés des deux coloris déjà existants, Milky White et Midnight Black, la nouvelle teinte Aqua reprend la même mécanique que les autres modèles de la gamme, à savoir un moteur électrique de 2,5 kW intégré à la roue arrière associé à une batterie amovible d’un peu moins de 1 kWh offrant jusqu’à 37 km d’autonomie en cycle WMTC.

Attendu dès le mois de mai en concessions, le Yamaha NEO’S Aqua est proposé au prix de 3 599 € TTC hors bonus écologique. Les gros rouleurs pourront opter pour la version Dual-Battery. Permettant de bénéficier d’un second pack de capacité identique celui-ci porte l’autonomie à plus de 70 kilomètres avec une charge. Revers de la médaille, le tarif s’envole à 4 399 €.


Tous les modèles de scooters électriques

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments