ebike-generation.com devient cleanrider.com

Marcel se lance dans le taxi-scooter électrique avec Felix-Citybird

Michaël TORREGROSSA · 28 Sep 2020 7:00
Marcel se lance dans le taxi-scooter électrique avec Felix-Citybird

Après avoir lancé il y a deux ans une gamme de voitures électriques avec un service baptisé e•co, le spécialiste français du VTC s’attaque au domaine du scooter électrique avec une nouvelle offre lancée en partenariat avec Felix-Citybird.
 
Baptisée e•scooter et intégrée à l’application Marcel, cette nouvelle offre ne fait que reprendre le service proposé par Felix CityBird qui dispose d’une flotte de maxi-scooters électriques BMW C-Evolution conduits par des chauffeurs qualifiés. Une offre complémentaire aux VTC classiques.

« Nous sommes ravis de pouvoir apporter une alternative en deux-roues aux utilisateurs de Marcel. Le contexte actuel qui favorise les déplacements individuels a renforcé notre volonté d’offrir à nos clients un service sur-mesure et respectant scrupuleusement les mesures d’hygiène nécessaires à la protection de clients et chauffeurs », a déclaré Cyril Zimmermann, dirigeant de Felix Citybird.

Dans le domaine des services de mobilité, ce type de synergie n’est pas une première. L’an dernier, Uber avait déjà annoncé un partenariat avec CityScoot pour proposer aux utilisateurs de l’application les scooters électriques en libre-service de l’opérateur.

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments